Wednesday 17 October 2012

Mise en place VPN mac et iphone



Je n'arrive pas à trouver l'infos ou un tuto qui me permette de créer l'ensemble. 

Je précise que je souhaite me connecter en VPN soit en 3G ou en wifi selon l'endroit. 
Si quelqu'un à des astuces, je suis preneur ! 



Je suis à la recherche d'un VPN ou Proxy qui me permettrais d'obtenir une adresse ip Coréenne. Je cherche quelque chose de gratuit quitte à ce que se soit que pour une période d'essai. 

 
VpnTraffic - Contournez les restrictions d'internet et la censure. Choisir la localisation d'un serveur pour s'y connecter, Localisation virtuelle dans plus de 35 pays dans le monde.Support et L2TP/IPSec.
* Avez-vous besoin d'acceder à sites Web tels que Facebook, Twitter, et plus ?

$5 Package = 1 Account = VPN servers of US, AU, UK, CA, RU, Italy, Japan, Korea, HK, etc.

You can  switch between our servers at any time (40+ countries vpn server)

1 Month/30 days

• Only $5 

• High Speed
• All country server

3 Months/90 days

• Only $10

• High Speed
• All country server

One Year/365 days

• Only $35

• High Speed
• All country server








Multi-VPN server package include:

 UNITED STATES US  UNITED KINGDOM UK  CA  AU  Spain   France  Italy  Russia  Netherlands  Germany   Belgium  Switzerland
 Denmark   Portugal  Finland  Ireland  Poland  Romania  Czech Republic  greece vpnGreece Ukraine VPN Ukraine Ukraine VPN Hungary 
 Luxembourg Hong Kong  Vietnam    Philippines  Thailand  Indonesia  Malaysia  China  Singapore 
 India  Japan   Korea   Mexico    United Arab Emirates   Turkey   Colombia  Kuwait  Cyprus VPN Cyprus
 Brazil  Argentina  Chile  Venezuela  Egypt   Israel   Saudi Arabia   South Africa 

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.